79 départements en alerte : l'Hexagone subit la canicule

79 départements en alerte : l'Hexagone subit la canicule

JT 20H - De Salon-de-Provence à Paris, en passant par Clermont-Ferrand, Toulouse et Saint-Rambert-d'Albon, des perturbations liées à la chaleur ont été constatées. Nos journalistes et correspondants en région effectuent pour nous un tour d'horizon.

Notre pays a fonctionné au ralenti ce vendredi 28 juin 2019. La journée a été éprouvante un peu partout sur notre territoire. Quatre mille écoles sont restées fermées. Conformément aux recommandations, beaucoup de parents se sont organisés pour garder leurs enfants cet après-midi. La SNCF avait, quant à elle, invité ses clients à reporter leur voyage.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 28/06/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 28 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vaccination : les dates à connaître en fonction de votre tranche d’âge

EN DIRECT - Covid-19 : Gabriel Attal évoque un retour à une vie plus normale "peut-être dès la mi-avril"

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Quelles sont les alternatives au confinement le week-end ?

Lire et commenter