Alerte météo : le département de l'Eure toujours en vigilance orange pour risque de crues

Météo du mercredi 23 juin 2021 à 13h50 sur TF1 présentée par Tatiana Silva ou Evelyne Dheliat. Consultez sans plus attendre les prévisions météorologiques du mercredi 23 juin 2021 à 13h50 et découvrez les températures du jour, du lendemain et des prochains jours en France métropolitaine et en Corse.

INTEMPÉRIES - Un seul département est maintenu en vigilance orange par Météo-France ce mercredi 23 juin face à des risques de crues.

Accalmie sur le front des crues. L'Eure est désormais le seul département placé en vigilance orange ce mercredi 23 juin face au risque de crue de la Charentonne et du Guiel. 

"Les précipitations, parfois orageuses, sont quasi stationnaires depuis ce matin et donnent au fil des heures des cumuls localement importants", indiquait mardi Vigicrues, alors que les départements de l'Orne et de l'Oise avaient eux aussi été placés en alerte.

Depuis le lundi 21 juin, des pluies diluviennes se sont abattues sur le département de l'Oise. Jusqu'à 70 mm d'eau sont tombés dans certains quartiers de Beauvais, soit l'équivalent d'un mois de pluie. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : doit-on s'isoler si l'on est déclaré "cas contact" et pleinement vacciné ?

EN DIRECT - Covid-19 : le vaccin Moderna autorisé en France pour les 12-17 ans

Le tableau des médailles des JO de Tokyo : la France stagne, après l'or en aviron

Alors que la France est "en retard", le Royaume-Uni s'est emparé du problème du Covid long

VIDÉO - Pour rassurer, Olivier Véran vaccine devant les caméras sa collègue Olivia Grégoire, enceinte

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.