Alpes-Maritimes : des stations de ski contraintes de fermer par manque de neige

Météo
DirectLCI
JT 13H - Dans les Alpes du sud, les petites stations ont déjà fermé faute de neige. Elles espèrent qu'il neigera plus l'hiver prochain.

A Gréolières-les-Neiges, les remontées mécaniques sont à l'arrêt et les pistes sont désertes. Cette station des Alpes-Maritimes ne jouera pas les prolongations cet hiver, faute de neige. Elle a réussi à tenir jusqu'à la fin des vacances grâce aux canons à neige. Pour les commerçants, c'est l'heure des comptes et du grand ménage de fin de saison. Ils préparent d'ores et déjà la saison d'été et espèrent que la météo apporte plus de neige l'hiver prochain.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 11/03/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 11 mars 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter