Alpes-Maritimes : le corps d'un homme recherché depuis début décembre retrouvé dans un cours d'eau

 Alpes-Maritimes : le corps d'un homme recherché depuis début décembre retrouvé dans un cours d'eau
Météo

MÉTÉO - Le corps d'un homme recherché depuis les intempéries du début du mois de décembre a été retrouvé dans un cours d'eau près de Mandelieu-La-Napoule. Cela porte à 14 le nombre de morts dans des intempéries dans le sud-est en un mois.

Le sexagénaire était porté disparu depuis le 2 décembre, au lendemain d'une alerte rouge aux pluies-inondations dans la région. Son corps a été retrouvé dans un cours d'eau près de Mandelieu-La-Napoule (Alpes-Maritimes), a indiqué la gendarmerie à l'AFP ce samedi. Il avait été vu pour la dernière fois à 5h30 ce jours-là, sur un parking où il avait laissé sa voiture.

Lire aussi

Lors de cet épisode du 1er décembre, sept autres personnes étaient décédées en Provence-Alpes-Côte-d'Azur : une femme emportée par les flots dans sa voiture, une autre retrouvée sur une plage de Saint-Tropez, deux hommes noyés alors qu'ils tentaient de sauver leurs bêtes, et trois secouristes dont l'hélicoptère s'était écrasé près de Marseille.

En vidéo

Nettoyage après les intempéries : une solidarité se crée à Mandelieu-la-Napoule

Au total, quatorze personnes sont mortes ce dernier mois lors d'intempéries dans le sud-est de la France. Le week-end du 23 novembre, six personnes avaient déjà perdu la vie dans le Var. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent