Cagnes-sur-Mer : l'hiver est bel et bien terminé

Météo
DirectLCI
JT 13H - Les choux et les navets laissent doucement place aux légumes primeurs sur les étals des marchés. L'apparition des roses et des géraniums marquent également le début du printemps.

Les étals du marché de la rue des Oliviers à Cagnes-sur-Mer ont pris des couleurs printanières. Les légumes de l'hiver ont laissé leur place aux produits printaniers à l'image des radis, des petits pois et des févettes. Des ingrédients qui donnent envie de préparer un bon ragoût. Les produits sont arrivés avec quinze jours d'avance à cause de la douceur et du beau temps. Des conditions climatiques qui ont aussi changé les envies des clients.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 19/03/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 19 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter