Canicule : comment préserver la chaîne du froid ?

Canicule : comment préserver la chaîne du froid ?

JT 20H - Les légumes, les fruits, les beurres et autres produits laitiers souffrent de la hausse de température. Pour les commerçants comme pour les clients, le maintien de la chaîne du froid est devenu un vrai problème.

L’épisode caniculaire a aussi de nombreuses conséquences économiques. Pour les commerçants, il est même devenu un véritable casse-tête. Alors, comment ne pas briser la chaîne du froid quand il ne suffit que de quelques minutes pour faire fondre un glaçon ? Certains ont du jeter une partie de leurs marchandises.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 28/06/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 28 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

La ville de Paris propose un confinement de trois semaines "si la situation sanitaire s'aggrave"

EN DIRECT - Covid-19 : la mairie de Paris opposée à un confinement seulement le week-end

CARTE - Covid-19 : la liste des 20 départements sous "surveillance renforcée", mesures possibles le 6 mars

"Je vous suggère de réfléchir à votre attitude" : le coup de gueule d'Alain Fischer contre un médecin refusant l'AstraZeneca

Ce qu'il faut retenir des annonces de Castex pour "éviter un nouveau confinement"

Lire et commenter