Canicule : Lille écrasé de chaleur avec 42°C

Canicule : Lille écrasé de chaleur avec 42°C

JT 20H - Ce jeudi 25 juillet, on a vécu une fournaise-record dans le Nord. Un pic de chaleur à 41,5°C a été enregistré à Lille. Pour beaucoup, trouver la fraîcheur était la mission pénible du jour.

C'est la première fois que le Nord est en alerte rouge canicule. Dans l'après-midi de ce jeudi 25 juillet, le thermomètre affichait 41,5°C, à l'ombre. Face à ces températures historiquement élevées, la ville de Lille a décidé de laisser ses parcs et jardins ouverts toute la nuit. La municipalité de Wasquehal (Nord) a aussi pris les devants en annulant les sorties d'enfants.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 25/07/2019 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 25 juillet 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

EN DIRECT - Covid-19 : près de 32.000 cas ces dernières 24 heures

"Ça ne finit pas de tomber" : la galère des automobilistes bloqués par la neige sur l’A89

VIDÉO - Sur les côtes anglaises, les habitants assistent consternés à l'arrivée de centaines de migrants

VIDÉO - Victime de violences conjugales, Camille Lellouche se livre dans "Sept à Huit"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.