Canicule : une nuit au frais à Lille

Canicule : une nuit au frais à Lille

JT 13H - Face aux 23°C en fin de soirée, les Lillois sortent tard pour trouver un brin de fraîcheur dans les parcs de la ville qui restent exceptionnellement ouverts toute la nuit.

D'après Météo-France, la nuit du 24 juillet 2019 a été la plus chaude jamais mesurée dans le pays. À Lille, les parcs sont restés ouverts tard pour permettre aux habitants d'y trouver un peu de fraîcheur. Avec une petite brise nocturne, les 23 degrés semblent plus supportables. À une heure du matin, les Lillois n'ont toujours pas envie d'aller se coucher. L'occasion également pour les enfants d'en profiter alors qu'ils étaient restés chez eux à l'abri du soleil durant la journée.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 25/07/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 25 juillet 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon une revue médicale

Voici l'attestation de déplacement dérogatoire nécessaire à partir de ce samedi 28 novembre

EN DIRECT - Confinement assoupli : c'est aujourd'hui que les Français retrouvent leurs magasins

Qui est Michel Zecler, le producteur tabassé par des policiers ?

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

Lire et commenter