Chaleur : record de température la nuit à Nice

Chaleur : record de température la nuit à Nice

JT 20H - C'est une certitude, cet été 2019 sera le troisième été le plus chaud jamais enregistré dans l'Hexagone. Sur la Côte d'Azur, les températures nocturnes sont particulièrement élevées.

À Nice, depuis le 21 juin 2019, on a dénombré 73 nuits tropicales. Des nuits durant lesquelles la température n'est pas descendu en dessous des 20°. C'est sans précédent depuis la grande canicule de 2003. La baisse des températures n'est pourtant attendue qu'en début de semaine prochaine sur la Côte d'Azur. Alors comment les habitants se sont-ils adaptés ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 28/08/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 28 août 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.