Circulation différenciée : le mode d'emploi

Circulation différenciée : le mode d'emploi

JT 20H - Pour la première fois, la circulation différenciée va interdire les vignettes numéro trois en plus des quatre et cinq, habituellement concernées. Les usagers qui ne respecteront pas cette consigne s'exposent à des amendes de 68 euros.

À cause de l'alerte pollution, des mesures exceptionnelles ont été prises en région parisienne et autour de Lyon. La circulation différenciée, et non pas alternée, avec des critères de pollution très exigeants sera mise en place à partir du 26 juin 2019. Comment va-t-elle fonctionner ? Sera-il encore possible d'utiliser sa voiture particulière ou encore sa camionnette de livraison ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 25/06/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 25 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et cuturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 250.000 doses de vaccin injectées en 24 heures, l'accélération se confirme

Covid-19 : le Pas-de-Calais confiné pour 4 week-ends, mesures renforcées dans 22 autres départements

Affaire des "écoutes" : après Nicolas Sarkozy, le Parquet national financier fait appel de la décision

Accident de scooter et violences urbaines à Lyon : une enquête confiée à l'IGPN

Meghan et Harry chez Oprah : l'interview qui a fait basculer la famille royale dans un mauvais soap

Lire et commenter