Côte d'Opale : l'Ascension en plein été

Côte d'Opale : l'Ascension en plein été

JT 20H - Samedi 1er juin 2019, beaucoup ont pu travailler leurs bronzages, car le soleil a été insolent sur tous les territoires. Dans le nord, sur la Côte d'Opale, il faisait 25°. Une température digne des plus beaux mois d'août.

Dans le Nord, l'été n'est plus très loin, lorsque la plage de Malo-les-Bains s'évapore. L'occasion pour les petits de jouer au bord de l'eau ou de tremper dans la mer. Dans le camping de la Licorne, la journée a été rythmée au son gourmand du barbecue, tandis que les restaurateurs sont débordés au moment du déjeuner. On peut dire que le printemps n'a pas été généreux en soleil jusqu'alors.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 01/06/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 1er juin 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Producteur tabassé par des policiers à Paris : que s'est-il passé ?

EN DIRECT - Covid-19 : l'Inde produira plus de 100 millions de doses du vaccin russe

EN DIRECT - La légende Diego Maradona a été inhumée auprès de ses parents

Ce qu'il sera possible (ou non) de pratiquer dans les stations de ski pendant les vacances de Noël

"Un chagrin presque insupportable" : Meghan Markle évoque sa fausse couche dans une poignante tribune

Lire et commenter