Dégâts tempête Miguel : des rafales à 130 km/h

Dégâts tempête Miguel : des rafales à 130 km/h

JT 20H - Ce vendredi 7 juin 2019, la tempête Miguel a touché nos côtes en début de matinée, à Royan. Elle a causé d'énormes dégâts sur son passage. Soixante-treize mille foyers ont été privés d'électricité.

La Vendée était en alerte aux vents violents toute la journée de ce vendredi 7 juin 2019, tout comme une dizaine de départements de l'ouest. Mais la tempête Miguel, avec ses rafales allant jusqu'à 130 km/h, a balayé un territoire plus vaste. Elle a d'abord touché la Gironde avant de remonter vers le nord-est. Soixante-treize mille foyers ont été privés d'électricité. Et la SNCF a même décidé de suspendre certains de ses trains.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 07/06/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 7 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

EN DIRECT - Commerces, attestations, fin du confinement... Toutes les annonces d'Emmanuel Macron

"Koh-Lanta" : avant la finale, qui remporte le match des réseaux sociaux ?

Christophe Dominici, légende du XV de France, retrouvé mort à l'âge de 48 ans

EN DIRECT - États-Unis : la victoire de Joe Biden également certifiée en Pennsylvanie

Lire et commenter