Dégâts tempête Miguel : des rafales à 130 km/h

Dégâts tempête Miguel : des rafales à 130 km/h

JT 20H - Ce vendredi 7 juin 2019, la tempête Miguel a touché nos côtes en début de matinée, à Royan. Elle a causé d'énormes dégâts sur son passage. Soixante-treize mille foyers ont été privés d'électricité.

La Vendée était en alerte aux vents violents toute la journée de ce vendredi 7 juin 2019, tout comme une dizaine de départements de l'ouest. Mais la tempête Miguel, avec ses rafales allant jusqu'à 130 km/h, a balayé un territoire plus vaste. Elle a d'abord touché la Gironde avant de remonter vers le nord-est. Soixante-treize mille foyers ont été privés d'électricité. Et la SNCF a même décidé de suspendre certains de ses trains.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 07/06/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 7 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alec Baldwin tire et tue un membre de l'équipe sur un tournage : des photos de l'acteur juste après l'accident mortel publiées

Meurtre de Gabby Petito : les restes humains retrouvés en Floride correspondent au petit ami Brian Laundrie

EXCLUSIF - Affaire Maëlys : des invités du mariage où Nordahl Lelandais a enlevé la fillette témoignent

EN DIRECT - Covid-19 : le sous-variant du Delta potentiellement plus contagieux, selon les autorités britanniques

"Indemnité inflation" : à qui va-t-elle s'adresser, quel montant et quand sera-t-elle versée ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.