Des tornades font de gros dégâts à Arles et à Cavaillon

Météo

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - Les communes d'Arles (Bouches-du-Rhône) et de Cavaillon (Vaucluse) ont été touchées par des tornades dans la nuit du 14 au 15 octobre. De violentes tempêtes qui ont laissé d'importants dégâts derrière elles.

Les habitants d'Arles et de Cavaillon ne sont pas prêts d'oublier la nuit du lundi 14 au mardi 15 octobre. Entre quatre et cinq heures du matin, des tornades très localisées y ont provoqué d'importants dégâts. Des lotissements, un hôpital, une maison de retraite, un collège... Beaucoup de bâtiments ont été touchés. Nos reporters ont rencontré des témoins encore sous le choc.

Voir aussi



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 15/10/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 15 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter