EN DIRECT - Météo : l'alerte neige-verglas levée en Corse

Météo

INTEMPÉRIES - Après le passage de plusieurs perturbations neigeuses ces derniers jours, plus aucun département ne se trouve en vigilance orange ce jeudi. L'alerte neige-verglas a été levée en Corse à la mi-journée.

La neige a fait sa première offensive en plaine cette semaine sur une bonne partie du pays. Après un lundi marqué par un temps calme, une masse d’air plus froid a envahi la France en même temps que des perturbation neigeuses. Perturbations qui se sont poursuivies mercredi avant de faiblir peu à peu. Résultat ? Plus aucun département n'est désormais placé en vigilance orange par Météo France, les deux derniers - la Corse du Sud et la Haute-Corse - ayant vu l'alerte levée jeudi à la mi-journée. 

Live

FÊTE DE LA MUSIQUE


Dans plusieurs villes de France, en prévention de la vigilance orange aux orages, les festivités de la Fête de la musique ont été annulées, comme à Valence, dans la Drôme, ou encore à Lyon.

Infos précédentes

Lire aussi

L'accalmie devrait se poursuivre ce jeudi après-midi. Suivez l'évolution de la situation en direct dans le fil ci-dessus.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter