Grandes marées : deux touristes sauvés in extremis dans la baie de Cancale

Grandes marées : deux touristes sauvés in extremis dans la baie de Cancale

JT 20H - Un appel à la prudence a été lancé sur les côtes bretonnes et normandes. Un épisode de grande marée touche en ce moment l'ensemble du littoral.

Des touristes qui pêchaient à pied se sont fait piéger, mercredi 20 février, dans la baie de Cancale près du Mont-Saint-Michel. Ils ont dû être secourus par une équipe de sauveteurs de la Marine nationale, appelée en urgence. Avec la grande marée, ce genre d'incidents est toujours à craindre. La Marine nationale a donc tenu à rappeler les consignes de précaution dans la baie.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 21/02/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 21 février 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Rassemblement pro-palestinien interdit à Paris : "Il ne peut pas y avoir de manifestation de haine", affirme Darmanin

EN DIRECT - Covid-19 : l’Italie met fin à la quarantaine pour les touristes européens

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Tesla et Elon Musk lâchent le bitcoin, pour quelles conséquences ?

"Je ne voulais pas du contrat" : après "The Voice", PaulO trace sa route avec son groupe

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.