Inondations dans le Var : deux personnes retrouvées mortes

Météo
DirectLCI
JT 20H - L'eau est montée jusqu'à 1,5 mètre après les crues qui se sont abattues dans la région de Sainte-Maxime, dans la nuit du mercredi 10 octobre 2018. Bloqués chez eux, certains habitants ont dû se réfugier à l'étage.

Après une nuit d'inondations et de crues à Sainte-Maxime, deux victimes ont été retrouvées noyées à l'intérieur de leur véhicule. Ce jeudi 11 octobre 2018, des hélicoptères, des centaines de plongeurs et de sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour trouver d'autres voitures, et leurs éventuels passagers emportés par les orages. L'alerte orange est levée dans le département du Var, mais la préfecture appelle les habitants à limiter leurs déplacements.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 11/10/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 11 octobre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter