Inondations en Espagne : cinq morts en deux jours

Météo

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - Le Sud-Est de l'Espagne est submergé après les pluies diluviennes des derniers jours. Environ 3 000 militaires et membres des forces de l'ordre sont mobilisés en renfort, mais la situation y demeure critique.

La situation est toujours très critique dans le Sud-Est de l'Espagne, frappé par de puissants orages depuis la nuit du 11 septembre 2019. Cinq personnes sont mortes en quelques jours, et les secours ont des difficultés à intervenir en raison des nombreuses routes coupées. La zone étant submergée, la voie des airs est le seul moyen pour atteindre les sinistrés. Néanmoins, 3 500 personnes ont été mises à l'abri.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 14/09/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 14 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter