Inondations : le Var est toujours placé en vigilance orange

Inondations : le Var est toujours placé en vigilance orange

JT 13H - A la suite des inondations dans le Var, des routes sont impraticables, un camping et une résidence ont été évacués et une personne a perdu la vie. Le département le seul à rester en vigilance orange.

Le Var s'est réveillé après une nuit particulièrement pluvieuse. À Roquebrune-sur-Argens, par exemple, la route principale a été inondée à cause de la forte augmentation du niveau du fleuve. Un barrage a même été installé à l'entrée de la ville. A cause des inondations à répétition, la décrue sera sans doute assez lente. Plusieurs foyers ont dû être évacués. Et bien que le niveau de l'eau se soit stabilisé en cette matinée du 1er novembre 2018, le département reste en vigilance orange.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 01/11/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 1er novembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : cette condamnation ne "correspond pas à la vérité", tacle Me Temime, l'avocat de Thierry Herzog

EN DIRECT - Covid : les décès et les admissions en réanimation en hausse

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Le coronavirus ne sera pas vaincu d'ici la fin de l'année, selon l'OMS

" J'ai 30.000 euros de dettes" : ces travailleurs ruinés par la crise du Covid

Lire et commenter