Intempéries dans le Var : le point sur les dégâts de la nuit du 23 octobre

Intempéries dans le Var : le point sur les dégâts de la nuit du 23 octobre
Météo

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - A cause de plusieurs orages, la soirée a été compliquée sur le littoral varois, notamment à Six-Fours-les-Plages, à Sanary-sur-Mer et à Bandol. Des magasins ont été inondés.

Dans la soirée du 23 octobre 2019, plus de 100 millimètres de précipitations sont tombées à certains endroits dans le Var, soit l'équivalent de plus deux mois de pluie. Elles ont provoqué des inondations à Six-Fours-les-Plages, où le niveau d'eau a atteint les 60 cm en quelques minutes dans un magasin. Les dégâts sont énormes pour certains commerçants. À Sanary-sur-Mer, des automobilistes ont été piégés dans une rue inondée. Le scénario a été le même à Bandol où le port est devenu une rivière de boue.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 24/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 24 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter