Intempéries dans le Var : place au nettoyage

Intempéries dans le Var : place au nettoyage

JT 13H - Au lendemain des fortes précipitations et des orages qui ont touché le Var, les habitants réparent les dégâts et entament le nettoyage.

Après les fortes pluies qui se sont abattues dans le Var, la situation s'améliore. À Sainte-Maxime, il pleut encore mais les grosses averses ont cessé. Dans la nuit du 10 octobre, il est tombé 200 millimètres d'eau par endroits, soit l'équivalent de deux mois de précipitations en quelques heures. Après les dégâts considérables causés par ces intempéries, les habitants se mettent au nettoyage. Un travail difficile, vu que la boue s'incruste partout.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 11/10/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 11 octobre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Officiellement investi, Joe Biden promet d'être "le président de tous les Américains"

EN DIRECT - Stations de ski : pas de réouverture des remontées mécaniques le 1er février

En plein couvre-feu, il tombe en panne et se fait arrêter par la BAC

La vitamine D protège-t-elle des formes graves du Covid-19 ?

Non-respect du couvre-feu : les dénonciateurs rémunérés ? Des internautes tombent dans le piège

Lire et commenter