Intempéries dans les Pyrénées-Orientales : les habitants constatent les dégâts

Intempéries dans les Pyrénées-Orientales : les habitants constatent les dégâts
Météo

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Le Barcarès, Perpignan... : de nombreuses maisons du département ont été inondées après les intempéries qui ont eu lieu pendant la nuit de mardi à mercredi. Mercredi matin, les habitants constataient les dégâts.

De fortes pluies sont tombées dans les Pyrénées-Orientales pendant la nuit du 22 au 23 octobre 2019, causant des dégâts matériels impressionnants. À Perpignan ou au Barcarès, de nombreuses maisons ont été inondées. Un phénomène de mini-tornade d'une durée de 30 secondes a également frappé certains secteurs et détruit diverses infrastructures. Pendant que les victimes constatent les dégâts, des équipes de pompiers procèdent ce 23 octobre à des reconnaissances et vérifient la solidité des édifices malmenés par les vents violents.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 23/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 23 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent