Intempéries dans les Pyrénées-Orientales : une mini-tornade s'est abattue sur Le Boulou

Intempéries dans les Pyrénées-Orientales : une mini-tornade s'est abattue sur Le Boulou
Météo

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Le Boulou a été victime d'une mini-tornade dans la nuit du 22 au 23 octobre. Les dégâts matériels étant importants, l'opération de déblaiement risque de durer plusieurs jours.

Dans la nuit du 22 au 23 octobre 2019, une mini-tornade a provoqué de nombreux dégâts au Boulou, dans les Pyrénées-Orientales. Des arbres ont été arrachés et projetés sur les habitations. Au camping Les Oliviers, les résidents n'ont pas fermé l'œil de la nuit. Des mobil-homes ont été violemment secoués, certains sont désormais inhabitables. Cette nuit de chaos aura d'importantes conséquences économiques pour le propriétaire du camping. Fort heureusement, aucun blessé n'est à déplorer.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 23/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 23 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent