L'automne semble encore très lointain à Château-la-Vallière

L'automne semble encore très lointain à Château-la-Vallière
Météo

JT 13H - C'est avec une touche de fraîcheur matinale, une brume de fin d'été et dix degrés que le soleil joue les prolongations en Indre-et-Loire.

Toute l'info sur

Le 13h

À Château-la-Vallière, les écoliers jonglent entre short et petite laine. Pour ceux qui vont au marché, la douceur du soleil est idéal. La côte de bœuf est d'ailleurs encore d'actualité dans les petits plats des Français. Les amateurs de jardinage par contre ne sont pas trop ravis car la sécheresse retarde les plantations d'automne. En attendant la pluie, certains savourent leur rituel hebdomadaire. Un peu de marche pour faire le plein de vitamine D.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 17/09/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 17 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le patronat accède à certaines demandes des syndicats sur le télétravail

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

Vers la fin de l’attestation de déplacement pour Noël ?

"L’eau ça mouille… " : quand Monoprix ridiculise les restrictions dans les rayons

Infox : non, la réforme des retraites n'a pas été adoptée !

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent