L'ouragan Dorian transforme les Bahamas en champ de ruines

Météo

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - L'ouragan Dorian laisse derrière lui des dégâts catastrophiques. Passé en catégorie 5, le "monstre" a atteint l'archipel des Bahamas le 1er septembre 2019, avec des vents de plus de 300 km/h.

L'ouragan Dorian, qui s'est abattu sur les Bahamas le 1er septembre 2019, ravage tout sur son passage. Passé en catégorie 5 et avec des vents dépassant les 300 km/h, il est le deuxième ouragan le plus puissant depuis 1935, dans l'Atlantique. Le fléau n'a fait aucune victime, mais les autorités craignent des dégâts catastrophiques, à l'image de milliers de logements détruits ou endommagés. À présent, Dorian se dirige lentement vers la côte américaine.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 02/09/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 2 septembre 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter