La canicule est au rendez-vous à Ajaccio

La canicule est au rendez-vous à Ajaccio

JT 13H - Si toutes les écoles d'Ajaccio sont fermées à cause de la canicule, les terrasses ombragées et les glaciers en tirent profit.

Dès la matinée du 14 juin 2019, les températures s'envolent à Ajaccio et affichent jusqu'à 38°C. Seule une bonne baignade semble rafraîchir les vacanciers qui viennent d'arriver sur l'île. Par conséquent, les magasins sont désertés et les écoles sont fermées mais les terrasses et les glaciers font le plein. Porter des chapeaux, s'hydrater ou encore mettre des crèmes solaires, plusieurs conseils pratiques sont à appliquer pour faire face à cette chaleur intense.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 14/06/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 14 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Gaza : l'immeuble abritant des médias, une cible "parfaitement légitime" selon Netanyahu

Israël/Palestine : le conseil de sécurité de l'ONU toujours désuni

Les bénéfices réalisés sur Vinted sont-ils déclarés aux impôts ?

Marghe, gagnante de "The Voice 2021" : "Florent Pagny m’a dit que j’avais un ange gardien"

Comment fonctionne le "Dôme de fer" d'Israël ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.