La Madeleine : la fraîcheur fait son retour

Météo

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Dans le Nord, les habitants ont un avant-goût de l'automne en plein mois d'août. À la Madeleine, le thermomètre s'affole mais dans le mauvais sens.

Dans la matinée du 16 août 2019, une atmosphère presque automnale règne à la Madeleine, dans le Nord. Les températures ont chuté. Les écharpes, les coupe-vents et même les doudounes sont de sortie. Sur le marché, les habitants se réchauffent comme ils peuvent. Bien que les fruits d'été décorent joliment les étals, place aux plats d'hiver. Les marchands de vêtements, quant à eux, en profitent pour sortir leurs collections automne-hiver.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 16/08/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 16 août 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter