La pluie, de retour à Montpellier

Météo

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Dans le sud du pays, la récolte n'a pas été bonne cette année 2019 à cause de la sécheresse. C'est pourquoi, l'arrivée de la pluie est un soulagement pour les jardiniers.

La pluie arrive enfin dans la région montpelliéraine. Avec un été caniculaire, la récolte de l'après-saison est catastrophique. Le sol est sec et dur comme du béton et la qualité des pommes de terres n'est pas au rendez-vous. Un jardinier a même dû arroser ses arbres fruitiers pour avoir de maigres fruits. Sur les marchés, les commerçants et les clients ne se plaignent pas de cette fraîcheur inopinée et encore moins de faire leur course sous la pluie.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 10/09/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 10 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter