Météo : risque de phénomène violent en Haute-Loire

Météo : risque de phénomène violent en Haute-Loire

JT 13H - Une dizaine de départements ont été placés en vigilance orange, samedi 15 juin 2019. La Haute-Loire en fait partie.

Un risque de phénomène météorologique violent est attendu en Haute-Loire dans l'après-midi du 15 juin 2019. Une petite période d'accalmie est constatée à Brioude, tandis qu'à quelques kilomètres de là, on peut bien voir que l'horizon est encore sombre. Le département sera notamment affecté par des orages très mobiles et violents. Beaucoup de pluies et des vents à 80-90km/h par endroit ont été annoncés par Météo France.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 15/06/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 15 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Les organisateurs de la manifestation pro-palestinienne interdite à Paris maintiennent leur appel

EN DIRECT - Fin de la traque dans les Cévennes : le suspect en garde à vue pour "assassinats"

Tensions au Proche-Orient : d’où vient l’arsenal militaire du Hamas ?

Fin de la traque dans les Cévennes : comment les gendarmes ont poussé le fugitif à se rendre

EN DIRECT - Covid-19 : la décrue se poursuit à l'hôpital, moins de 4400 malades en réanimation

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.