Neige en Haute-Loire : nuit et journée de galère sur les routes

Météo
DirectLCI
JT 20H - Plusieurs centaines d'automobilistes et de chauffeurs routiers sont restés coincés sur la RN88 à cause des chutes de neige dans la soirée de lundi 29 octobre.

Plus de 60 kilomètres de route nationale, principalement entre Saint-Étienne et le Puy-en-Velay, ont été paralysés dans la nuit du lundi 29 au 30 octobre. Sur cet axe très fréquenté, il est tombé plus de 60 centimètres de neige. Certains véhicules, pourtant équipés, n'ont pas pu résister. La circulation n'a été rétablie que dans l'après-midi de ce mardi 30 octobre. Une attente interminable pour les automobilistes qui ont attendu les secours parfois sans boire ni manger.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 30/10/2018 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 30 octobre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter