Intempéries : de nouvelles menaces d'inondations dans le Var

Intempéries : de nouvelles menaces d'inondations dans le Var

JT 20H - De fortes chutes de pluies sont attendues et le niveau des cours d'eau est très élevé mercredi 31 octobre dans le Var. Le département est de nouveau en alerte orange.

La préfecture du Var appelle à la vigilance puisque les cours d'eau pourraient déborder à cause des fortes pluies. À Roquebrune-sur-Argens, la crue a commencé et devrait encore s'intensifier dans la nuit de ce mercredi 31 octobre. Par conséquent, les autorités ont pris des précautions et ont demandé aux habitants de limiter au maximum leurs déplacements. De leur côté, les riverains se sont déjà préparés à une nouvelle montée des eaux.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 31/10/2018 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 31 octobre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 25.207 nouveaux cas en 24 heures, 1000 de plus en une semaine

La ville de Paris propose un confinement de trois semaines "si la situation sanitaire s'aggrave"

CARTE - Covid-19 : la liste des 20 départements sous "surveillance renforcée"

25 millions de Français partiellement reconfinés ? 20 départements en sursis jusqu'au 6 mars

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Lire et commenter