Des pluies diluviennes inondent la Martinique

Météo

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Des pluies diluviennes ont inondé Rivière-Pilote, une commune au sud de la Martinique. Celles-ci ont laissé des dégâts considérables.

Les habitants de la Rivière-Pilote, au sud de la Martinique, se sont retrouvés les pieds dans l'eau le 31 octobre 2019. Pour cause, des pluies diluviennes ont inondé la zone. Les barrières anti-inondations des commerces ont été inefficaces. Un peu partout, des routes ont été coupées et des glissements de terrains se sont produits. Quant au nord, c'est le centre commercial qui a été inondé. L'île est désormais en vigilance jaune, laissant place au nettoyage et aux réparations des dégâts.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 01/10/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 1er novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter