Tempête Adrian : le littoral corse durement touché

Météo
DirectLCI
JT 20H - En Corse-du-Sud, l'heure est au nettoyage après le passage de la tempête Adrian, ces derniers jours. Certains commerçants ont tout perdu.

Les commerces se trouvant sur le littoral ont payé un lourd tribut. Les volets et les porte-fenêtres ont été pulvérisés par la force des vagues. Les dégâts du passage de la tempête Adrian, en début de semaine, se chiffrent en dizaine de milliers d'euros dans certains établissements. A Ajaccio, la cité impériale, les sinistrés attendent désormais l'arrivée des experts pour amorcer la phase de nettoyage. Sans le classement en état de catastrophe naturelle, beaucoup d'entre eux pourraient ne pas reprendre leur activité.



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 31/10/2018 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 31 octobre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter