Intempéries dans l'Hérault : Béziers se retrouve sous les eaux

Intempéries dans l'Hérault : Béziers se retrouve sous les eaux

JT 13H - Les crues sont impressionnantes à Béziers, dans l'Hérault, où l'équivalent de trois à quatre mois de précipitations est tombé en quelques heures la nuit dernière, un record depuis 50 ans. Une situation qui préoccupe les habitants et les pompiers.

Neuf départements sont toujours en vigilance orange pour de fortes pluies ce 23 octobre 2019. A Béziers, où les averses ont été les plus impressionnantes la nuit dernière, l'eau ne s'évacue plus. L'équivalent de trois à quatre mois de précipitations s'est abattu en quelques heures sur cette ville de l'Hérault, suscitant l'inquiétude des habitants. Rivières en crue, routes coupées, véhicules sous les eaux... : cet épisode "cévenol" bat un record de plus de 50 ans.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 23/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 23 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

Producteur tabassé : le policier soupçonné d'avoir lancé la grenade lacrymogène placé sous contrôle judiciaire

Isolement des patients Covid : "Il faut arrêter de contraindre les libertés", estime le Pr Juvin

Jusqu’à -10°C ce lundi matin, risque de neige et verglas : 4 départements en vigilance orange

VIDÉO - "Ça va... plus ou moins" : miraculé, Romain Grosjean donne de ses nouvelles

Lire et commenter