Météo : le grand écart entre juillet et août

Météo

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - L'ensoleillement et les températures avaient battu des records en juillet. A l'inverse, depuis le début de ce mois d'août, les intempéries se multiplient, même les situations diffèrent en fonction des régions.

Cet été 2019 est contrasté. Dans les zones où l'ensoleillement était supérieur à la normale en juillet, on assiste actuellement au phénomène contraire. A Brest par exemple, le soleil ne brille que quatre heures depuis le début de ce mois d'août. Concernant les précipitations, certaines régions sont plus sèches que d'habitude, tandis que d'autres font face à des pluies anormalement abondantes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/08/2019 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 août 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter