Meurthe-et-Moselle : les agriculteurs se préparent au retour du froid

Météo

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - Le retour du froid est une mauvaise nouvelle pour les cultivateurs. La baisse des températures peut avoir des impacts sur les plantations et les plantes des jardins.

Le froid fait son grand retour pour ce week-end du 13 avril 2019. Les températures vont chuter au-dessous des normales de saison malgré la présence du soleil. Le gel risque d'ailleurs d'endommager les plantations, mais les arboriculteurs de Meurthe-et-Moselle s'y sont déjà préparés. Bernard Mangin, arboriculteur et producteur de mirabelles à Ochey, s'est par exemple équipé d'une tour à vent pour faire face aux caprices du ciel.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 13/04/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 13 avril 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter