Normandie / Nice : quand la météo souffle le chaud et le froid

Météo

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - Ce 17 août 2019, le pays est divisé en deux : le soleil et la chaleur sont au rendez-vous dans le Sud, tandis la pluie et la fraîcheur compliquent le reste du séjour des vacanciers dans le Nord.

La météo est capricieuse ce 17 août 2019 en Normandie. Avec la pluie et les gros nuages qui sont au rendez-vous, les vêtements chauds sont de sortie. Le mercure avoisine les 20°C et seuls les courageux osent sortir en terrasse. La plage, elle, est délaissée. Loin des problèmes des Normands, les Provençaux profitent d'un ciel bleu azur. Leur unique souci : se protéger du soleil. En effet, au pays des Cigales, il fait 30°C. Un temps idéal pour lézarder en terrasse, et dont ils pourront profiter quelques jours de plus.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 17/08/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 17 août 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter