Ouragan Dorian : les Bahamas et la Floride se préparent à son arrivée

Météo

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - Aux Etats-Unis, notamment aux Bahamas et en Floride, la population s'inquiète du passage de l'ouragan Dorian, prévu dans la nuit de ce 31 août 2019.

L'inquiétude grandit aux Bahamas, aux Etats-Unis, en vue de l'arrivée de l'ouragan Dorian ce 31 août 2019. La population se prépare en faisant des réserves de nourriture et en renforçant les habitations. Vu du ciel, Dorian paraît "monstrueux" et progresse à 17 km/h, avec des vents pouvant atteindre les 220 km/h. L'ouragan, passé en catégorie 4, devrait toucher la Floride le 2 septembre. Beaucoup ont préféré fuir avant son arrivée.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 31/08/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 31 août 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter