Paris : la canicule n'a pas découragé les touristes

Paris : la canicule n'a pas découragé les touristes
Météo

JT 13H - Le thermomètre risque de dépasser les 42°C dans l'après-midi de ce 25 juillet 2019. Des conditions climatiques qui n'ont pas freiné l'enthousiasme de certains touristes parisiens.

Toute l'info sur

Le 13h

Une température de près de 42°C est attendue dans la capitale ce 25 juillet 2019. Une chaleur qui a surpris les touristes, mais qui n'a pas freiné leur enthousiasme. En effet, certains veulent toujours visiter la tour Eiffel en patientant dans la file d'attente sous les fortes chaleurs. Tandis que d'autres ont préféré ajusté leur programme en se rendant dans les musées pour se retrouver davantage à l'ombre. Quant à certains touristes, ils ont décidé de se préserver pour la journée en faisant le moins d'activités possibles et en buvant abondamment.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 25/07/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 25 juillet 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent