Puichéric : le grand nettoyage se poursuit après les inondations

Puichéric : le grand nettoyage se poursuit après les inondations

JT 13H - Après les inondations qui ont fait quatorze morts et de nombreux dégâts, les habitants de Puichéric n'ont pas encore fini de nettoyer leur village.

Après les inondations, l'état de catastrophe naturelle a été reconnu dans 126 communes de l'Aude. A Puichéric, par exemple, la Rigole n'a pas encore regagné son lit. Cet affluent de l'Aude est monté à plus de six mètres au-dessus de son niveau normal. On a dû secourir une trentaine de personnes. Plus de trois jours après le drame, les rues sont encore recouvertes de limons. Le grand nettoyage se poursuit dans tout le village. Les meubles et les affaires personnelles s'amoncellent devant les maisons ravagées par les inondations.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 18/10/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 18 octobre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Le médecin de Maradona inculpé pour homicide involontaire, comment en sommes-nous arrivés là ?

Isolement des patients Covid : "Il faut arrêter de contraindre les libertés", estime le Pr Juvin

Pris au piège dans sa maison, un obèse de plus de 250 kg bientôt évacué

VIDÉO - "Ça va... plus ou moins" : miraculé, Romain Grosjean donne de ses nouvelles

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

Lire et commenter