Puichéric : le grand nettoyage se poursuit après les inondations

Puichéric : le grand nettoyage se poursuit après les inondations

JT 13H - Après les inondations qui ont fait quatorze morts et de nombreux dégâts, les habitants de Puichéric n'ont pas encore fini de nettoyer leur village.

Après les inondations, l'état de catastrophe naturelle a été reconnu dans 126 communes de l'Aude. A Puichéric, par exemple, la Rigole n'a pas encore regagné son lit. Cet affluent de l'Aude est monté à plus de six mètres au-dessus de son niveau normal. On a dû secourir une trentaine de personnes. Plus de trois jours après le drame, les rues sont encore recouvertes de limons. Le grand nettoyage se poursuit dans tout le village. Les meubles et les affaires personnelles s'amoncellent devant les maisons ravagées par les inondations.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 18/10/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 18 octobre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Masques chirurgicaux : pourquoi il ne faut pas s'en débarrasser

Relations Russie-Otan très tendues : que se passe-t-il entre Moscou et l'Alliance atlantique ?

Covid-19 : hospitalisations, taux d'incidence... faut-il s'inquiéter du léger rebond des indicateurs ?

"Ma femme est sénégalaise, je n’ai pas de leçons à recevoir" : l’humoriste Philippe Chevallier défend son vote pour Marine Le Pen

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand dans un mouchoir de poche

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.