Saint-Raphaël : les parapluies sont de sortie, l'automne est là

DirectLCI
JT 13H - Dans le Var, les beaux jours sont terminés. Enfin presque, puisque qu'après la pluie, le soleil s'invite encore, au grand bonheur des habitants.

Ce lundi 8 octobre 2018, les plages de Saint-Raphaël, dans le Var, sont vides. L'été indien est bel et bien terminé, place à l'automne. Celui-ci est d'ailleurs arrivé brutalement. Les habitants ressortent donc leurs parapluies mais laissent encore au placard les tenues d'hiver. Les plus téméraires comptent même garder leurs shorts jusqu'à fin octobre. De plus, ici, le soleil n'est jamais bien loin. Il n'y a donc pas de quoi miner le moral. Toutefois, il est conseillé de garder son imperméable à portée de main puisque le retour des orages est prévu le 10 octobre prochain.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 08/10/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 8 octobre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter