Saints de glace : les jardiniers restent prudents

Saints de glace : les jardiniers restent prudents
Météo

JT 13H - Avant l'arrivée des saints de glace, les jardiniers doivent faire preuve de patience et d'organisation. Le début du mois de mai a été plutôt rude.

Ce mois de mai 2019 est assez délicat pour les jardiniers. A Tours, dans les potagers, les températures négatives ont laissé des traces. C'est avec impatience que les jardiniers attendent les saints de glace. Pour l'heure, la prudence est de mise : les voiles sont installées et pour prendre de l'avance, quelques plants sont disposés dans des châssis avant d'être mis en terre. Malgré cela, le printemps offre ses premières récoltes, un plaisir qui devrait se multiplier avec l'arrivée du soleil.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 10/05/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 10 mai 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent