Samedi 6 juillet, le jour le plus foudroyé de 2019

Samedi 6 juillet, le jour le plus foudroyé de 2019

JT 13H - La météo a fait des siennes le 6 juillet 2019 dans l'Hexagone. Des milliers de foudres et un déluge de grêlons ont rythmé la journée.

Depuis le Puy-de-Dôme jusqu'aux Alpes, 73 700 foudres ont été recensées durant la journée du 6 juillet 2019. Ajouté à cela, un déluge de grêles. Des grêlons de la taille d'une balle de tennis, pouvant atteindre les neuf centimètres de diamètre. Ces derniers ont ravagé les voitures et les toitures comme c'était le cas à Tarare, en Auvergne-Rhône-Alpes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 07/07/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 7 juillet 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la Haute autorité de santé préconise d’élargir à 6 semaines le délai entre les 2 doses de vaccin à ARNm

Biden à la Maison Blanche : comment il a redécoré le Bureau ovale

EN DIRECT - Impeachment : le procès en destitution de Donald Trump commencera la 2e semaine de février

Comment la Chine se trouve de nouveau confrontée à l’épidémie, un an après son apparition

Paris : un adolescent lynché sur la dalle Beaugrenelle, ses agresseurs recherchés

Lire et commenter