Strasbourg / Limoges : quand la météo souffle le chaud et le froid

Strasbourg / Limoges : quand la météo souffle le chaud et le froid

JT 13H - Alors que les Strasbourgeois ont droit à une parenthèse quasi-caniculaire ce 5 juin 2019, les Limogeauds évitent de sortir de chez eux pour se protéger du froid.

La météo fait des siennes. A Limoges, les températures ont chuté en 24 heures, pour atteindre les 14°C ce 5 juin 2019. L'équivalent d'un mois de précipitations serait encore attendu. Les rues du centre-ville sont quasi désertes et pour les rares personnes qui ont décidé de sortir, les parapluies sont obligatoires. Pendant ce temps, à Strasbourg, le soleil est au rendez-vous. Avec le mercure qui est monté à 33°C, les habitants profitent d'un été avant l'heure.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 05/06/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 5 juin 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

La mort d'Olivier Dassault complique un peu plus la succession à la tête de l'entreprise familiale

EN DIRECT - Vaccination contre le Covid-19 : près de 160.000 injections réalisées ces dernières 24 heures

Covid-19 : aux États-Unis, les personnes vaccinées peuvent se réunir sans masque

La vaccination obligatoire des soignants "reste une possibilité", rappelle Gabriel Attal

Lire et commenter