Touraine : les habitants s'adaptent à une météo capricieuse

Touraine : les habitants s'adaptent à une météo capricieuse

JT 13H - Avec un temps humide, les habitants prennent soin de leur jardin en attendant que le soleil pointe le bout de son nez.

En Tourraine, le mois de juin se résume en un mot : humide. Et pour les jardins, les pluies, le vent et la grisaille n'augurent rien de bon. Avec la terre trop collante pour être travaillée et les fraises qui manquent de soleil, André Lasneau se contente d'une faible récolte. Pour limiter le risque de maladie à ses potagers, le jardinier tente d'aérer ses plants d'ail et surveille ses tomates. Le fait est qu'avant l'arrivée de l'été, il va falloir s'armer de beaucoup de patience.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 12/06/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 12 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le Canada approuve le vaccin Pfizer-BioNTech pour les adolescents dès 12 ans

Un morceau de fusée chinoise continue sa chute vers la Terre, sans que l'on sache sa destination

Injecter le vaccin AstraZeneca sans limite d'âge : la France ferait-elle cavalier seul dans l'UE ?

EN DIRECT - Procès Lelandais : le tribunal se penche sur la nuit du 11 au 12 avril 2017

Mérignac : une femme tuée, brûlée vive en pleine rue par son compagnon

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.