Un air d'automne souffle à Rombas

Météo

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - A Rombas, en Moselle, les doudounes sont de sortie ce 5 septembre 2019. La température a chuté de 10°C par rapport à la veille.

La fraîcheur fait son retour à Rombas, en Moselle. Les températures sont descendues entre 12 à 14°C ce 5 septembre 2019. Sur le chemin de l'école, les enfants sont chaudement vêtus de leurs doudounes. Au marché, même si les fruits et légumes d'été dominent encore sur les étals, les clients ont décidé de passer aux plats d'automne. Les stands de vêtements, quant à eux, vont bientôt lancer leurs collections d'hiver. L'heure est alors à la liquidation. Quoi qu'il en soit, avant l'arrivée officielle de l'automne le 23 septembre 2019, les habitants auront encore l'occasion de profiter de la chaleur de l'été.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 05/09/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 5 septembre 2019 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter