Une journée d'automne sous la pluie à Bailleul

Une journée d'automne sous la pluie à Bailleul

JT 13H - Les imperméables et les parapluies sont de sortie à Bailleul, dans le Nord. L'automne est bien de retour avec quelques gouttes de pluie et du vent.

Les parapluies sont indispensables ce 24 septembre 2019 à Bailleul, dans le Nord. Après une arrière-saison exceptionnelle, le vent et la pluie ont surpris tout le monde. Sur le marché, certains commerçants ont même remballé, car la plupart des clients manquent à l'appel. L'automne est également la période des maladies, comme le rhume, qui ont déjà pointé le bout de leur nez. Par ailleurs, les jardiniers sont plutôt contents et profitent de cette journée pluvieuse pour s'occuper du potager.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 24/09/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 24 septembre 2019 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 222 décès en 24h, forte baisse à l'hôpital

Météo estivale pour quasiment tout le monde ce week-end, des pointes à 32°C attendues !

EN DIRECT - Lelandais : la vidéo de la reconstitution diffusée, des proches d'Arthur Noyer quittent la salle

Avignon : un policier tué par balles dans le centre-ville, le tireur en fuite

Disney : le baiser de Blanche-Neige fait polémique

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.