Une mini-tornade à Arles : des dégâts impressionnants et cinq blessés

Une mini-tornade à Arles : des dégâts impressionnants et cinq blessés

JT 13H - Dans la nuit du 14 octobre 2019, une mini-tornade a dévasté tout le quartier de Pont-de-Crau à Arles. De nombreux habitants se retrouvent sans logement.

Les orages étaient particulièrement violents dans la soirée du 14 octobre 2019. Près de 46 départements ont été placés en vigilance orange. À Arles, dans les Bouches-du-Rhône, une mini-tornade a dévasté tout le quartier de Pont-de-Crau. Toitures arrachées, arbres déracinés, maisons détruites... les dégâts sont impressionnants. Par ailleurs, près de 170 logements ont été touchés et cinq personnes légèrement blessées. Les opérations de nettoyage, quant à elles, vont prendre plusieurs jours.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 15/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 15 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon une revue médicale

Producteur tabassé par des policiers à Paris : que s'est-il passé ?

Ce qu'il sera possible (ou non) de pratiquer dans les stations de ski pendant les vacances de Noël

EN DIRECT - Covid-19 : le taux de reproduction du virus continue de baisser en France

EN DIRECT - La légende Diego Maradona a été inhumée auprès de ses parents

Lire et commenter