Alerte aux orages : des coulées de boue dans le Gers

Alerte aux orages : des coulées de boue dans le Gers

Après quelques jours de très fortes chaleurs, l'alerte aux orages a été déclarée. Dans le Gers, des coulées de boue ont causé quelques dégâts par endroits.

Jeudi, en début de soirée, un orage très violent a éclaté à Lectoure (Gers). Après une journée caniculaire, ce sont des rafales à 100 km/h, une pluie diluvienne et des grêles qui se sont succédé. Dans la zone industrielle de la commune, une entreprise a été recouverte de boue. Pour cause, un ruisseau est sorti de son lit. Et tout autour de Lectoure, les cultures ont été inondées.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 26/06/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 26 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 25.403 nouveaux cas en 24 heures contre 22.501 il y a une semaine

CARTE - Covid-19 : la liste des 20 départements sous "surveillance renforcée", mesures possibles le 6 mars

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Ce qu'il faut retenir des annonces de Castex pour "éviter un nouveau confinement"

"Je vous suggère de réfléchir à votre attitude" : le coup de gueule d'Alain Fischer contre un médecin refusant l'AstraZeneca

Lire et commenter