Alpes-Maritimes : réveil en blanc dans le village de Caille

Alpes-Maritimes : réveil en blanc dans le village de Caille
Météo

Toute L'info sur

Le 13h

REPORTAGE - La neige est tombée en abondance dans la nuit du jeudi à vendredi sur les hauteurs des Alpes-Maritimes. À Caille, les habitants se sont réveillés sous un épais manteau blanc.

Dans les Alpes-Maritimes, la commune de Caille s'est réveillée blottie sous la neige. Ce 15 novembre 2019, les températures sont descendues en-dessous de zéro degré. À 1.100 mètres d'altitude, ces conditions hivernales semblent habituelles pour les habitants du village. Cependant, la première chute de la saison a toujours une saveur particulière. Petits et grands profitent de la vue imprenable et du bon air.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 15/11/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 15 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter