Canicule : la moitié de la France en alerte

Canicule : la moitié de la France en alerte
Météo

En quête de fraîcheur, beaucoup de Français ont pris la direction des côtes. Dès demain à Biarritz, le thermomètre pourrait grimper jusqu'à 40°C à l'ombre. Alors, tout est bon pour se rafraîchir.

Toute l'info sur

Le 20h

La canicule arrive en France. Les températures ont atteint des sommets ce jeudi. On a dépassé les 38°C dans les Landes, en Charente-Maritime ou encore en Corrèze. Une chaleur étouffante en ville, mais nettement plus supportable en altitude. Il a fait 29°C aux abords du lac Chambon. Pour préserver les personnes âgées ou isolées des fortes chaleurs, certaines mairies ont mis en place des brigades canicules.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 06/08/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 6 août 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent